Royaume du Père Totem : le Peuple Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[transféré] Offrande à HarkTor

Aller en bas

[transféré] Offrande à HarkTor Empty [transféré] Offrande à HarkTor

Message  Frère Grungy Ven 14 Déc - 0:32

Le silence pesait lourd sur la lande. Traversés par un vent glacial, seuls quelques buissons éparses et la bruyère vibraient dans l'obscurité grandissante. Le souffle semblait porter les histoires millénaires de combats, de morts héroïques que connu la contrée aujourd'hui désertées par les vivants, mais toujours habitée par les esprits des Anciens, prêts à hanter l'inconscient mécréant qui se risquerait jusqu'ici sans le mériter.

Un imposant Tauren marchait lourdement vers les hauteurs de la steppe, pour atteindre la colline où des mégalithes dédiés à HarkTor attendaient depuis des temps immémoriaux, imposant le respect des fidèles, et la crainte pour les autres. Le Tauren, d'un âge avancé, sans pourtant être un vieillard, à la force brute de guerrier, aux multiples tatouages tribaux dont la signification échappe à celui qui n'a pas l'érudition des symboles de cette race parfois mystique. Il portait, en plus d'un pagne, de quelques accessoires de protection corporelle et d'une épaisse hache lumineuse, une importante besace de chasseur rouge-sang.

Il parvint jusqu'au monument de pierre, et s'assit devant un des menhirs, dont les mystérieuses runes gravées dans la roche étaient en partie voilée par des trophées de chasse, accrochées par des cordes sur toute sa face.


- Ô HarkTor, omnipotent chasseur céleste, daignes accepter mon humble offrande. Il sortit de sa gibecière les trois têtes décapitées d'un cerbère, une à une. Il les disposa en arc de cercle, face au menhir. Les yeux glauques de la bête étincelaient à la lumière de l'astre lunaire. Que Ton désir éternel de sang et de pistes m'accompagne et apporte à ma hache la puissance destructrice de mille dragons. Se levant, le guerrier accrocha la queue du chien démoniaque au menhir, aux côtés d'autres objets témoignant de tant de butins, puis il se rassit, et ferma les yeux.
Frère Grungy
Frère Grungy
Gardien des valeurs

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum