Royaume du Père Totem : le Peuple Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande en tout genre, question que l'on se pose

Aller en bas

Demande en tout genre, question que l'on se pose Empty Demande en tout genre, question que l'on se pose

Message  Doomi Sam 22 Déc - 23:39

Voilà, je crée ce topic, sans l'accord au préalable de frère Grungy, en espérant ne pas le contrarier, et être puni par une centaine de coups de fouet ^_^;

-Ce topic a pour but de demander si telle ou telle action peut-être conseillé comme faisant partie des missions de l'ordre.
exemple: Le chateau Revolt, un peu proche du royaume Tauren doit-il être détruit au nom de L'ordre, alors qu'il n'attaque pas en masse le royaume, ils harcèlent juste ceux présent dans la zone clan toute proche?

-De savoir si en ayant fait une action précise ou durable, etc, on peut obtenir le titre de Paladin de l'ordre.
exemple: Trouver un symbole qui représente l'ordre, ou le fait d'avoir été présent à plusieurs rassemblement de l'ordre pour la protection du royaume, ou de participer durablement à la vie de l'ordre en prenant seul quelques initiatives.

-De poser des questions précises ou vagues sur les fonctions de*Scribe**Secrétaire**Coursier**Informateur*Historien
exemple: Etre vous même par la suite titulaire d'une de ses fonctions, donc vous rechercher des informations, pour être sur que vos capacités correspondent à ce que l'on pourrait attendre de vous.

-De poser des questions sur un sujet quelconque pour avoir plus ample information, ou de demander de l'aide aux personnes de l'ordre pour des recherches, ou la création de base de donnée.

-De préciser aussi qu'un danger arrive, pour que les dirigeants de l'ordre lance l'alerte à tous les membres.

Il y est particulièrement interdit d'y flooder. (si vous pensez qu'il faudrait rajouter autre chose, dite le moi en MP, et j'éditerais mon mess)
Doomi
Doomi
Apprenti combattant

Messages : 88
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum