Royaume du Père Totem : le Peuple Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Académie militaire

2 participants

Aller en bas

Académie militaire Empty Académie militaire

Message  Frère Grungy Mer 29 Avr - 14:25

En 50-47

# Vijay entraineur Baton - entraine entre un niveau 7 et 8 - cout: 30PA, 200OR Aller s'entrainer
# Emineee entraineur Marteau - entraine entre un niveau 5 et 7 - cout: 20PA, 300OR Aller s'entrainer
# Gluk entraineur Lance - entraine entre un niveau 6 et 8 - cout: 40PA, 300OR Aller s'entrainer
# Elian entraineur Hache - entraine entre un niveau 1 et 5 - cout: 12PA, 20OR Aller s'entrainer
# Elonnaine entraineur Couteau - entraine entre un niveau 6 et 9 - cout: 30PA, 400OR Aller s'entrainer
# Zigrfrigo entraineur Epée - entraine entre un niveau 5 et 8 - cout: 25PA, 300OR Aller s'entrainer
# Phatapper entraineur Hast - entraine entre un niveau 1 et 4 - cout: 10PA, 20OR Aller s'entrainer
# Krtug entraineur Epée - entraine entre un niveau 1 et 4 - cout: 10PA, 25OR Aller s'entrainer
# Nithya entraineur Lance - entraine entre un niveau 1 et 4 - cout: 10PA, 20OR Aller s'entrainer
# Elix Le Furtif entraineur Chasse - entraine entre un niveau 5 et 7 - cout: 20PA, 200OR Aller s'entrainer
# Erokj entraineur Baton - entraine entre un niveau 2 et 5 - cout: 15PA, 20OR Aller s'entrainer
# Meena entraineur Fléau - entraine entre un niveau 6 et 8 - cout: 25PA, 400OR Aller s'entrainer
# viveckiman entraineur Couteau - entraine entre un niveau 1 et 5 - cout: 12PA, 22OR Aller s'entrainer
# Manamertapa entraineur Marteau - entraine entre un niveau 5 et 7 - cout: 30PA, 200OR Aller s'entrainer
# Grossbaff entraineur Corps à corps - entraine entre un niveau 1 et 6 - cout: 10PA, 20OR Aller s'entrainer
# ErosRhamazothi entraineur Hast - entraine entre un niveau 7 et 9 - cout: 45PA, 400OR Aller s'entrainer
# Piedefert entraineur Corps à corps - entraine entre un niveau 6 et 7 - cout: 25PA, 200OR Aller s'entrainer


J'ai essayé l'entrainement chasse, ça ne m'a rien apporté... Mon xp dans ce domaine semble inchangé. Arnaque !
Frère Grungy
Frère Grungy
Gardien des valeurs

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Académie militaire Empty Re: Académie militaire

Message  sphax Mer 29 Avr - 17:20

a mon avis tu a du gagner des points de chasse mais ça se voit pas ^^
ça doit faire au moins dix niveau que je suis level 6 en chasse donc c'est tres long de monter meme si tu gagne 50 point de chasse par entrainement tu ne voit pas de diference je suppose

sphax
New veau

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie militaire Empty Re: Académie militaire

Message  Frère Grungy Jeu 30 Avr - 2:03

200 po pour pas voir la différence j'apelle ça de l'escroquerie ! C'est une coup des gobelins c'est sur !
Frère Grungy
Frère Grungy
Gardien des valeurs

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Académie militaire Empty Re: Académie militaire

Message  sphax Jeu 30 Avr - 10:05

lol en meme temps c'est vrai qu'il devrait mettre les points que tu gagne en entrainement du style :
" votre entrainement vous raporte x Xp "

sphax
New veau

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Académie militaire Empty Re: Académie militaire

Message  Frère Grungy Jeu 30 Avr - 17:39

Ouaip. Je crois que cette académie est bien pour ceux qui ont peu d'xp, je suis déjà niv 7 dans les compétences qui me sont utiles.
Frère Grungy
Frère Grungy
Gardien des valeurs

Messages : 362
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Académie militaire Empty Re: Académie militaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum